UN REPAS CUISINÉ AVEC AMOUR, CHEZ VOUS !

Par la distribution de repas équilibrés et nutritifs, la popote roulante participe à l’amélioration de la qualité de vie d’une clientèle en perte d’autonomie permanente ou temporaire. C’est un maillon important du soutien à domicile et peut aussi aider à briser l’isolement. La simple visite d’un bénévole, lors de la livraison du repas, peut faire la différence! Peut-être aimeriez-vous bénéficier de ce service ou vous connaissez quelqu’un qui en aurait besoin? Nos menus sont disponibles un mois à l’avance. Contactez-nous en composant le 450 472-9540 poste 228 ou en remplissant ce formulaire.


PROCÉDURES

Toutes les demandes doivent obligatoirement être acheminées au bureau du CAB Les Artisans de l’Aide, afin de déterminer l’admissibilité au service, d’après les critères suivants :

  • Pour les résidents de la MRC de Deux-Montagnes et du sud de Mirabel en perte d’autonomie, la personne doit être, malade ou handicapée, ayant de la difficulté à préparer des repas.
  • Toute personne évaluée et référée par un intervenant du réseau de la santé et des services sociaux et qui répond aux critères d’admissibilité.
  • Les demandes devront nous parvenir dans des délais raisonnables de trois (3) jours. Nous ne pouvons accepter une demande le matin même.
  • La contribution financière versée par la clientèle est déterminée par le conseil d’administration.

Vous pouvez commander et payer en ligne en suivant ce lien ou nous contacter au 450 472-9540 poste 228.

Vous êtes intéressés à une implication bénévole? Pour connaître toutes les possibilités, consultez la section : Où faire mon bénévolat